Un jeune homme a été sorti de l’eau en arrêt cardiaque ce lundi 22 juin après-midi à Bar-sur-Aube, après avoir sauté depuis le pont de la Gravière. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Troyes. Il est décédé.
Le drame s’est produit vers 15 h 20 ce lundi 22 juin 2026 au parc de la Gravière, à Bar-sur-Aube
Un jeune homme de 16 ans a été sorti de l’eau en arrêt cardiaque après avoir sauté d’un pont. Alertés par un membre de sa famille, les policiers municipaux se sont rendus sur place. L’un des agents est entré dans l’eau pour tenter de retrouver l’adolescent.
Les sapeurs-pompiers de Bar-sur-Aube, le Samu et le Smur sont rapidement intervenus. La gendarmerie était également sur place. Une équipe de plongeurs avait été engagée mais a finalement été arrêtée en cours de route. Le jeune homme a été extrait de l’eau par les secours alors qu’il se trouvait en arrêt cardiaque.
Après une réanimation sur place par l’équipe du Smur de Bar-sur-Aube, la victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de Troyes. L’adolescent est décédé dans la soirée. Les circonstances de la noyade demeurent pour l’heure inconnues.



