dimanche 28 octobre 2018

Doubs : un motard retrouvé mort dans un champ

Un homme de 36 ans domicilié en Haute-Saône a été retrouvé décédé dans un champ d'Abbenans (Doubs), tôt ce samedi matin, à côté de sa moto accidentée. On ignore tout des circonstances de sa mort.

 

 

Il était environ 8 h, ce samedi, lorsqu’un témoin a prévenu les pompiers. C’est lui qui a aperçu la victime, inanimée dans un champ, à quelques mètres en contrebas de la route menant à Abbenans (Doubs). Arrivés rapidement sur les lieux, les secours n’ont pu que constater le décès du motocycliste, un homme de 36 ans domicilié à Roye (Haute-Saône).

Une autopsie à venir

« La première supposition est que son décès est survenu suite à une chute, mais nous n’avons, pour l’heure, aucun élément supplémentaire », précisait ce samedi matin la gendarmerie. On ignore encore l’heure exacte de la sortie de route, mais selon les premières constatations, la moto serait venue percuter un coffre électrique en bordure de la D7E, peu après la sortie du village. Des investigations complémentaires vont être menées pour préciser les circonstances de cette mort brutale. Une autopsie a été demandée par le parquet de Besançon en ce sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...