dimanche 28 octobre 2018

Un homme tué à coups de couteaux à Die dans la Drôme

Un homme de 26 ans est mort samedi 27 octobre à Die (Drôme), il a succombé à plusieurs coups de couteaux. Un homme de 47 ans habitant à Die a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire. 

 

 Un homme est mort à Die dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 octobre, victime, a priori, de cinq coups de couteaux probablement dans le cadre d'une rixe. Un habitant de Die âgé de 47 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire.  Une autopsie du corps est prévue. Les pompiers ont été appelés à 22 heures 40 pour intervenir sur le parking du Lidl.  Quand ils sont arrivés il n'y avait personne. La victime, un homme de 26 ans, avait été transportée par quelqu'un à l'hôpital. 

Les pompiers et le personnel hospitalier ont tenté de ranimer l'homme, sans succès : il a été déclaré décédé. Selon nos premières informations il aurait été victime d'un règlement de comptes.

 

Autre victime à l'arme blanche à Bourg-lès-Valence

 

 Un peu plus tard dans la nuit les pompiers sont intervenus à Bourg-lès-Valence (Drôme) pour une autre attaque à coups de couteaux. Une quinquagénaire a été poignardée semble-t-il par son ex-compagnon. Elle est décédée dimanche matin des suites de ses blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...