Deux jeunes gens de Port-sur-Saône ont trouvé la mort lors d’un accident dans la nuit de vendredi à samedi. Il était près d’une heure trente lorsque le drame s’est produit à hauteur du 26 rue de Saint-Valère, une portion de la RN19 qui traverse Port-Sur-Saône.
Les circonstances exactes de l’accident seront décrites par l’enquête de gendarmerie. Il semble toutefois qu’une manœuvre de dépassement puisse être à l’origine d’une perte de contrôle. La moto de puissante cylindrée se serait rabattue sur le côté droit de son sens de circulation au moment où survenait en face un véhicule. Elle a alors heurté un muret à grande vitesse. Le motard et son passager n’ont pas survécu au choc. A l’arrivée des secours qui ont été déclenchés en nombre, il n’y avait plus rien à faire pour ramener à la vie les deux jeunes gens. Le SMUR 70 était sur place avec les pompiers de Port-Sur-Saône et Vesoul.
Les deux victimes étaient âgée de 20 et 22 ans. L’un habite à Port-sur-Saône. L’autre en est originaire mais réside actuellement à Tulle en Corrèze.
Vers 6 heures du matin, les pompiers ont de nouveau été alertés pour un choc frontal sur la RN57 cette fois. Deux utilitaires sont entrés en collision sur une portion de route en travaux à proximité de Rioz. Le choc a entraîné des blessures mortelles à l’un des deux conducteurs, l’autre a été grièvement blessé. La circulation est toujours déviée sur la RN 57.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire