Après l'accident qui a coûté la vie à un homme de 39 ans, lundi 29 octobre 2018 à Saint-Pierre-en-Auge (Calvados), deux hommes devaient être jugés vendredi 2 novembre 2018.
Lundi 29 octobre 2018 vers 20 h 15, un homme de 39 ans est décédé dans un accident de la route à Saint-Pierre-en-Auge (Calvados), sur la RD4. La voiture, avec trois personnes à bord, avait fait une sortie de route.
Blessées légèrement, les deux autres personnes dans le véhicule avaient été transportées à l’hôpital de Falaise (Calvados). Les deux hommes devaient être jugés ce vendredi 2 novembre 2018 devant le tribunal de Lisieux (Calvados) dans le cadre d’une comparution immédiate.
3,4 g d’alcool par litre de sang
En effet, le dépistage d’alcoolémie du conducteur, âgé de 37 ans, s’est révélé positif avec un taux de 3,4 g d’alcool par litre de sang. De plus, il n’avait pas le permis et roulait sans assurance. Il devait comparaître pour homicide involontaire aggravé par deux circonstances.
L’autre passager, un homme de 41 ans, est le propriétaire du véhicule. Il avait 3,8 g d’alcool par litre de sang au moment des faits. Il est poursuivi pour complicité de conduite sous l’empire d’un état alcoolique, sans permis et sans assurance. Mais aussi pour conduite sans permis et sans assurance, puisqu’il a reconnu aux enquêteurs avoir utilisé sa voiture pendant la journée alors qu’il a n’a plus le permis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire