Un homme d’une quarantaine d’années est décédé dimanche à la free party intitulée « Rave on the dead », organisée à Torcy-le-Grand.
Dimanche, vers midi, deux personnes ont été retrouvées inconscientes dans un véhicule aménagé en type camping-car, à Torcy-le-Grand, sur le site où se déroulait ce week-end une rave party.
Les circonstances du décès sont inconnues
Les victimes ont été prises en charge par les secours. Après une heure de réanimation, une femme a été transportée à l’hôpital de Troyes. La seconde, un homme d’une quarantaine d’années est décédé. Il serait originaire de Chevreuse, dans les Yvelines (région Île-de-France).Une autopsie a été ordonnée par le parquet et une enquête judiciaire a été ouverte pour « recherche des causes de la mort » a indiqué le parquet de Troyes, en affirmant qu’à ce stade, les circonstances du décès étaient inconnues.
Les teufeurs sur place depuis samedi
Le soundsystème de cette « Rave on the dead » a été installé dans un hangar d’une ancienne menuiserie industrielle.Les premiers teufeurs sont arrivés vers 2h30 samedi matin. Près de 3000 personnes étaient sur place samedi soir. Les organisateurs en attendaient jusqu’à 6000 dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon la préfecture de l’Aube les personnes devraient quitter le site dimanche soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire