samedi 17 novembre 2018

Hérault : un jeune homme de 23 ans se tue en scooter à Juvignac

                                       avenue des Hauts-de-Fontcaude


Lundi 12 novembre, vers 20 h 30, le jeune homme domicilié à Saint-Georges-d’Orques qui circulait sur l’avenue des Hauts-de-Fontcaude a perdu le contrôle de son deux-roues, à hauteur d’un passage piéton.

La route était glissante et la nuit était tombée. Certainement des circonstances qui ont précipité la chute de ce pilote de scooter, lundi 12 novembre, vers 20 h 30. Un jeune homme de 23 ans domicilié à Saint-Georges-d’Orques qui circulait sur l’avenue des Hauts-de-Fontcaude a perdu le contrôle de son deux-roues, à hauteur d’un passage piéton.

Dans sa chute, il a percuté du mobilier urbain. Les secours sont arrivés très vite. Le jeune homme a été évacué vers le département anesthésie et réanimation au CHU Lapeyronie par les secours.

Mais malheureusement, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré décédé ce mardi 13 novembre vers 11 h. L’enquête de gendarmerie se poursuit pour déterminer les causes de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...