Une voiture a fait une sortie de route ce vendredi vers 20 heures, à la sortie de Saint-Pierre-de-Chignac (Dordogne). Deux personnes ont été tuées, et leur fils de 14 ans est grièvement blessé. "La voiture s'est écrasée contre deux arbres", témoigne le maire, qui évoque "une très grande vitesse".
La chaussée était humide ce vendredi soir, en raison des conditions météorologiques en Dordogne : une voiture a fait une sortie de route un peu avant 20 heures, sur la départementale 6089 sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, "au niveau de Fayard, à un kilomètre et demi du bourg en direction de Saint-Crépin d'Auberoche", précise le maire Daniel Reynet.
Les parents sont morts, leur fils de 14 ans grièvement blessé
Deux personnes, originaires de Dordogne, ont été tuées, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans . Leur fils, un adolescent de 14 ans, qui était à l'arrière de la voiture, est grièvement blessé et a été transporté en urgence à l'hôpital de Périgueux.
Une vitesse excessive ?
Le maire de Saint-Pierre-et-Chignac, visiblement marqué par ce drame de la route, décrit "une route droite dans une zone de campagne, pas dangereuse". Pour lui, il est "évident" que la sortie de route est due à "une très grande vitesse". "La voiture est complètement éclatée, elle a quitté la chaussée et fini sa course dans un ravin un peu en contrebas, puis s'est écrasée contre deux arbres", décrit Daniel Reynet, joint par France Bleu Périgord. La préfecture de Dordogne avait lancé un nouvel appel à la prudence sur les routes ce vendredi après-midi, avant ce week-end du 11 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire