mercredi 19 décembre 2018

Marseille : un jeune homme de 18 ans tué à coups de couteau à la sortie du métro



Un garçon âgé de 18 ans a reçu deux coups de couteau ce mercredi à Marseille (15e). Il est mort des suites de ses blessures, malgré l'intervention des marins-pompiers.

Un jeune de 18 ans est mort après avoir reçu deux coups de couteau dans le quartier Bougainville dans le 15e arrondissement de Marseille ce mercredi a-t-on appris de source policière confirmant une information du journal La Provence. La victime a reçu deux coups de couteau au cœur et au thorax, près de la sortie du métro Bougainville, dans des circonstances, pour l'heure, inconnues. Quand les marins-pompiers de Marseille sont arrivés sur place, le jeune homme est en arrêt cardio-respiratoire.

Il est mort peu après 13h, des suites de ses blessures, malgré l'intervention des marins-pompiers de Marseille. Le ou les agresseurs sont recherchés par la police. Jeudi soir, un homme de 20 ans avait déjà été tué à coups de couteau, près du Vieux-Port. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...