lundi 3 décembre 2018

Séné. Un jeune homme décède dans une collision frontale


Le choc entre les deux voitures a été très violent.
Le choc entre les deux voitures a été très violent. (Le Télégramme/Laurent Guenneugues)

Un grave accident de la route s’est produit ce lundi matin, vers 10 h, sur la route de Nantes, entre le Poulfanc et Atlantheix, sur la commune de Séné. Les pompiers ont porté secours aux victimes. Un jeune homme de 20 ans, étudiant à Vannes, est décédé.

Dans la seconde voiture, les deux occupants, un homme de 61 ans et une femme de 62 ans, sont blessés. En urgence absolue, la dame, qui a dû être désincarcérée, a été prise en charge par le Smur de Vannes pour être transportée au Centre hospitalier Bretagne Atlantique.





L’une des deux voitures a percuté et cassé la balustrade protégeant la piste cyclable. (Le Télégramme/Laurent Guenneugues)
La collision s’est produite entre deux voitures arrivant face à face. Sous la violence du choc, l’un des deux véhicules a cassé la barrière de sécurité et s’est retrouvé sur la piste cyclable. La route a été barrée dans les deux sens le temps de l’intervention des secours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...