lundi 10 décembre 2018

Un homme de 20 ans se tue près de Ham


Un dramatique accident de la circulation s’est produit vendredi 7 décembre, peu après 7 heures, près de Ham (est de la Somme).

Un jeune homme de 20 ans, qui circulait sur la D937 (axe Ham – Péronne) a perdu le contrôle de sa voiture à hauteur du bois de Sancourt, entre Ham et Sancourt. Une automobiliste qui est passée juste après l’accident a prévenu les secours à 7 h 10 après avoir vu des phares dans le champ. À leur arrivée, les pompiers de Ham trouvent le conducteur, un jeune homme originaire de Villers-Saint-Christophe (Aisne) éjecté de son véhicule, lequel a fait des tonneaux sur près d’une centaine de mètres. Le jeune homme est en arrêt cardio-respiratoire.

Les efforts des pompiers et ceux du SMUR de Saint-Quentin permettent de faire repartir le cœur de la victime, polytraumatisée. Son pronostic vital est alors fortement engagé. Dans un état critique, le jeune homme est évacué vers l’hôpital de Saint-Quentin. Malheureusement, son état se dégrade durant le transport et il décède peu avant son arrivée à l’hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...