dimanche 20 janvier 2019

Accident mortel sur la D943 à Brienon-sur-Armançon

Le véhicule a percuté deux arbres, avant de traverser la chaussée, et de terminer dans le fossé, à hauteur de Brienon-sur-Armançon, sur la D943.

Un accident, impliquant un seul véhicule, s'est produit vers 21 h 30, ce mardi 15 janvier, sur la D943 à hauteur de Brienon-sur-Armançon. Une personne est décédée, trois autres sont blessées, dans cette violente sortie de route. 
 
Pour des raisons encore indéterminées, une sortie de route mortelle s'est produite ce mardi 15 janvier, vers 21h30, sur la D943, à hauteur de Brienon-sur-Armançon.

Alors qu'elle circulait en direction de Saint-Florentin, sur une grande ligne droite, une voiture, avec à son bord quatre jeunes hommes, a quitté la route, percuté deux arbres, avant de traverser la chaussée et de terminer sa course  en contrebas d'un petit pont en pierre.

 

Un mort et trois blessés

 

Dans le choc, un des occupants, âgé de 28 ans, est décédé. Les trois autres ont été hospitalisés. L'un d'entre eux, un homme de 22 ans, se trouvait en urgence absolue, mais son pronostic vital n'était pas engagé ; les deux autres, âgés 36 et 23 ans, étaient en urgence relative.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers de Joigny, Migennes, Brienon-sur-Armançon, et Chemilly, sont intervenus sous le commandement du lieutenant Benjamin Treny. Les gendarmes de la brigade territoriale autonome (BTA) de Migennes se sont également rendus sur place, afin, notamment, de procéder aux constatations d'usages.

« Cet accident me désole, je pense aux familles des victimes, a indiqué le maire de Brienon, Jean-Claude Carra.  Je ne pas ce qui s'est passé : le véhicule roulait sur une ligne droite, sans obstacle... je ne comprends pas ».

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...