mardi 29 janvier 2019

Nord: Disparu depuis le 15 décembre, Yolan, 17 ans, a été retrouvé mort

 
Le corps de l'adolescent a été retrouvé dans la Deûle, le fleuve de la métropole lilloise

Il n’y a plus d’espoir. Disparu depuis le 15 décembre, Yolan, un adolescent de 17 ans originaire de Wavrin, près de Lille, a été retrouvé mort. Selon le Parisien, le corps du jeune homme a été retrouvé dans la Deûle. « Les résultats de l’autopsie et des analyses ADN ont révélé en début de semaine dernière que ce corps était bien celui de Yolan Delannoy », a annoncé le parquet de Lille au quotidien.

C’est la maman de Yolan qui avait alerté les gendarmes le lendemain de la disparition. Son fils, qui devait regagner le domicile familial à Wavrin vers 22 heures le 15 décembre, n’est jamais rentré.
Des recherches avaient été entreprises avec d’importants moyens. Des battues avaient été organisées par les militaires appuyés par la brigade cynophile. Une équipe de plongeurs de la gendarmerie et la brigade nautique avaient été mobilisés pour explorer le canal de la Deûle. C’est finalement le signalement d’un promeneur qui a permis de retrouver l’adolescent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...