lundi 14 janvier 2019

Isère. Un jeune homme de 24 ans se tue sur une piste de ski à l’Alpe-d’Huez



Un jeune homme de 24 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à Grenoble (Isère) après un accident de ski. La victime avait lourdement chuté dimanche en fin de matinée sur une piste balisée. Souffrant d’un traumatisme crânien, il ne s’est jamais réveillé de son coma.

Un week-end au ski qui finit très mal. Un jeune homme est décédé lundi 14 janvier après une chute alors qu’il skiait sur une piste sécurisée à l’Alpe d’Huez (Isère). Hospitalisée dimanche 13 janvier, la victime n’a pas survécu à ses blessures.

Le jeune homme, âgé de 24 ans et originaire de la région parisienne, se trouvait en week-end d’entreprise au ski avec ses collègues. Il a subi une lourde chute dans un secteur balisé de la station en fin de matinée, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

 

Décédé dans la nuit

 

Il a d’abord été rejoint et pris en charge par des pisteurs, jusqu’à l’arrivée du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l’Isère. Le jeune homme souffrait d’un traumatisme crânien et de plusieurs autres blessures.

Plongé dans le coma, il a ensuite été emmené en hélicoptère jusqu’à l’hôpital nord de Grenoble. C’est là qu’il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi. Les autorités enquêtent pour déterminer les circonstances de sa chute et de ses blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...