dimanche 17 février 2019

Le Meux : un automobiliste se tue en percutant un arbre


Pour des raisons encore indéterminées, un homme de 39 ans, originaire du Creillois, a perdu la vie au volant de son véhicule dans la nuit de vendredi à samedi.

Le choc a été extrêmement violent. Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant une heure du matin, un homme de 39 ans originaire du Creillois, sans domicile fixe, a perdu la vie.

Au volant d’une petite citadine appartenant à son ex-petite amie, il a fait une sortie de route sur la D 200, dans le sens Creil Compiègne, au niveau de la commune du Meux.

 

Aucune trace de freinage

 

La voiture a terminé sa course dans un arbre et s’est totalement désintégrée lors du choc, ne laissant aucune chance de survie à la victime incarcérée, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers de Compiègne et du Smur.

Selon les premières constatations, aucune trace de freinage n’a été observée. La vitesse est ici réglementée à 110 km/h.

L’automobiliste n’avait plus de permis de conduire. Des prélèvements d’usages tenteront de déceler la présence d’alcool ou de stupéfiants dans le sang de la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...