dimanche 3 février 2019

Près d’Ancenis. Sortie de route : un homme de 35 ans tuée tue dans un accident

Le conducteur de cette voiture a perdu le contrôle, samedi 2 février, à Pannecé.

Un habitant de Maumusson a trouvé la mort, samedi 2 février, à Pannecé (Loire-Atlantique), en pleine ligne droite. Le père de famille, à bord d’un modèle décapotable, a été éjecté.

Un homme de 35 ans s’est tué dans un accident de la route, samedi 2 février, à Pannecé, près d’Ancenis (Loire-Atlantique). Plus précisément sur la route départementale 22 qui relie Maumusson à Pannecé, à proximité du lieu-dit la Meslière. Un cycliste a donné l’alerte, un peu avant 14 h, mais, une fois sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime. Le conducteur d’une Renault 19, seul à bord, était décédé à leur arrivée.

 

Les traces d’un premier choc

 

L’automobiliste, un père de famille domicilié à Maumusson, circulait en direction de sa commune. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture dans cette ligne droite bordée de champs, pour une raison encore indéterminée. Les gendarmes ont repéré sur les lieux les traces d’un premier choc sur le bas-côté, au niveau d’un regard. La Renault 19 a fini sa course plusieurs mètres plus loin contre un buisson, dans le fossé. Le conducteur a été éjecté de sa voiture, un modèle décapotable. Selon les gendarmes, il semblerait qu’il ne portait pas de ceinture de sécurité. Un élément que devra confirmer la suite de l’enquête en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...