vendredi 22 février 2019

Un homme de 25 ans abattu à Colomiers près de Toulouse


La fusillade s'est déroulée jeudi soir, vers 21h30, dans le quartier d'En Jacca. Le ou les auteurs des tirs mais aussi les autres passagers de la voiture ont pris la fuite. 

Tout est allé très vite. Alors qu'il circulait allée de l'Adour, dans le quartier d'En Jacca à Colomiers, un véhicule a été pris pour cible par des tirs.

L'un des occupants, un homme de 25 ans a été tué, malgré l'intervention rapide des secours qui ont tenté de le réanimer. Touché par trois balles.

Il y aurait eu deux autres personnes à bord de cette voiture : elles ont pris la fuite à pied avant l'arrivée de la police.

D'après nos confrères de La Dépêche du Midi, la victime était récemment sortie de prison, après une condamnation pour trafic de stupéfiants.

Ce scénario ressemble à ceux que la région toulousaine a connu il y a quelques mois : des règlements de comptes en série faisant de nombreuses victimes, sur fond de trafic de drogue.

Le conseil municipal de Colomiers se déroulait au moment des faits. Il a été annulé, comme le signale sur Twitter l'un des conseillers municipaux d'opposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...