dimanche 10 février 2019

Un jeune homme de 22 ans se tue sur la route

Le véhicule a été retrouvé vers 8 heures hier matin en contrebas de la route.

Un Meauzacais de 22 ans a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident sur la D78, à l'Honor-de-Cos. Sa voiture a été retrouvée hier matin par un habitant de la commune en contrebas de la chaussée. 

Un terrible drame s'est noué la nuit dernière sur la commune de l'Honor-de-Cos, à une dizaine de kilomètres au nord de Montauban. Un accident de la route a coûté la vie à un automobiliste sur la route départementale 78, dans le sens Lamothe-Capdeville - l'Honor de Cos, à proximité de l'Établissement et service d'aide par le travail (Esat) du Pech Blanc. C'est un habitant de la commune qui a fait la macabre découverte hier matin, donnant l'alerte peu avant 8 heures. Il a retrouvé le véhicule très abîmé en contrebas de la chaussée, à la sortie d'un virage et dans un bosquet. Les pompiers se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer la victime, malheureusement sans succès. Il s'agit d'un jeune homme de 22 ans, Jordan Ordovas, résidant à Meauzac. Il circulait sur cette partie de route très sinueuse à bord d'un véhicule appartenant à un membre de sa famille.

D'après les premières constatations, le conducteur de la voiture a été expulsé de l'habitacle dans l'accident. Il semblerait qu'il n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité. Le maire de la commune Michel Lamolinairie était sur place ce vendredi matin. La famille s'est également rendue sur les lieux du terrible accident. Des prélèvements ont été faits par la gendarmerie pour tenter de comprendre les circonstances du drame. Il s'agit du premier décès de l'année sur les routes du département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...