lundi 11 mars 2019

Anzin - Sains-du-Nord Après l’accident, le couvreur est décédé des suites de ses blessures

Le couvreur qui a effectué des réparations sur un toit de hangar, a traversé ce même toit. Il est décédé jeudi soir.

Jeudi, peu après 16 heures à Anzin, un artisan qui effectuait des réparations sur le toit d’un hangar, a chuté. Il est décédé dans la soirée. Le couvreur, originaire de Sains-du-Nord, fêtait ses 35 ans le jour même.

L’accident survenu ce jeudi, en milieu d’après-midi, aux abords de la rue Jean-Jaurès à Anzin, prend désormais des atours dramatiques. Le couvreur, Ludovic Troclet, est décédé des suites de ses blessures, jeudi soir. L’homme avait chuté d’une hauteur de 20 mètres, selon les éléments recueillis auprès du service départemental d’incendie et de secours, peu après 16 heures.Il avait traversé le toit d’un hangar en tôles PVC, sur lequel il effectuait des réparations. Ce hangar était situé à l’arrière de commerces flanqués le long de la rue Jean-Jaurès. Il semblerait que l’artisan ait été déstabilisé par une rafale de vent.
 
L’artisan était originaire de Sains-du-Nord, explique en substance le maire de la commune, Christine Basquin. « Il s’était mis à son compte depuis quelque temps », relève Jean-Luc Defroidmont, maire de Sémeries, où un proche de la victime est employé communal.

Selon les renseignements recueillis auprès de l’édile, M. Troclet avait déjà eu un premier accident par le passé, semble-t-il à Avesnelles. Là aussi, il s’était employé à réparer la couverture d’un hangar, qu’il avait traversé. Il avait atterri plusieurs mètres plus bas et avait hérité de sérieuses blessures. Père de famille, il célébrait le jour même, ses 35 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...