La balade a viré au drame, ce samedi après-midi, à Bailleul. Un motard de 28 ans est mort dans un choc avec un tracteur, alors qu’il circulait avec des amis rue du Leet. Mervillois, il était papa de deux enfants.
Un terrible accident est survenu ce samedi, aux alentours de 15 heures, dans la campagne bailleuloise, vers le hameau du Steent’je.
Un motard, seul sur son engin, est mort dans une collision avec un tracteur, alors qu’il était en balade avec d’autres amis motards. Dès leur arrivée, les pompiers (venus de Bailleul, d’Hazebrouck et d’Armentières) ont tenté de réanimer l’homme âgé de 28 ans mais ils n’y sont pas parvenus. Le motard est décédé sur place. Mervillois, il était papa de deux enfants.
La moto est entrée en collision avec un tracteur qui circulait lui aussi sur cette artère pas très large. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
Plusieurs motards ont déjà trouvé la mort sur cette artère
L’accès à la rue du Leet a été condamné le temps de l’intervention des secours et des investigations. Ce n’est hélas pas la première fois qu’un grave accident se produit à cet endroit de Bailleul. Il y a deux ans, le 25 mai 2017, un motard de 50 ans avait lui aussi trouvé la mort rue du Leet, une artère réputée dangereuse. Moins de quatre mois après, un motard de 32 ans décédait à son tour dans un accident survenu au carrefour de la rue Grimbert et de la rue du Leet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire