Le motard qui a trouvé la mort dans un accident de la
route à Calvi est un caporal âgé de 27 ans, basé au 2e Regiment
Etranger de Parachutistes à Calvi
On en sait désormais un peu plus sur l'accident de la route qui hier
soir à 23h30 a coûté la vie à un motard (voir par ailleurs).
Selon les premiers témoignages en effet, le motard, un caporal du 2e Regiment Etranger de Parachutistes, célibataire, domicilié au Camp Raffalli et âgé de 27 ans, au guidon de sa moto rentrait vers Calvi, route de l'aéroport après un repas entre amis.
Suivi par ses collègues en voiture, le motard abordait une courbe à gauche après une longue ligne droite, avant de perdre le contrôle de sa machine et de percuter avec violence un petit muret en pierre, côté piste de l'aéroport Calvi-Balagne.
Aussitôt d'importants moyens étaient dirigés sur place: ambulance, pompiers du Centre d'Intervention et de Secours de Calvi, chef de groupe, médecin du SAMU avec véhicule médicalisé...
A leur arrivée, la victime était en arrêt respiratoire. Tout devait être tenté pour essayer de ramener à la vie le malheureux motard, hélas en vain.
Le colonel Christophe de La Chapelle, chef de corps du 2e REP et Ange Santini, Maire de Calvi étaient informés.
Sur place, les Gendarmes, ont procédé aux constatations d'usage et relevé les identités des témoins qui seront entendus dans les locaux de la Caserne Tramariccia en cours de journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire