jeudi 14 mars 2019

Marseille : un étudiant retrouvé mort dans la nuit de mardi rue Sainte

                               rue Sainte, Marseille

Dans la nuit de mardi à mercredi, le corps d’un étudiant de Luminy a été découvert sur la chaussée de la rue Sainte, à Marseille. Il pourrait s’agir d’une chute mortelle.

C'est une information révélée par nos confrères de La Provence. Dans la nuit du 12 au 13 mars, le corps sans vie d'un étudiant de Luminy, âgé de 25 ans, a été découvert sur la chaussée de la rue Sainte, dans le 7e arrondissement de Marseille.

Les premières constatations laissaient penser à un possible homicide, mais cette hypothèse pourrait être écartée.

Selon une source proche de l'enquête, le torse de la victime présentait des traces de coups, "mais elles sembleraient avoir été causées par une chute".

A proximité du cadavre, la façade d'un immeuble est couvert par un échafaudage. L'hypothèse que le jeune homme aurait tenté d'escalader l'immeuble est évoquée, ce qui écarterait l'homicide.

Le procureur de la République de Marseille a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire. Une autopsie doit être pratiquée prochainement, pour déterminer les causes exactes du décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cantal : un homme meurt poignardé

Ce dimanche 30 novembre 2025, vers 8 h 30, les pompiers et gendarmes ont découvert le corps d’un homme sans vie à Saint-Flour.  Ce dimanche...