dimanche 31 mars 2019

Sainte-Colombe : un jeune homme de 18 ans décède dans un accident sur la RD47


Un choc d’une grande violence s’est produit ce samedi 30 mars, peu avant 10h, sur la RD47 entre les Granges-Narboz et Sainte-Colombe, entraînant le décès de l’une des victimes.

Trois véhicules légers, dont un utilitaire, sont impliqués. Une femme de 63 ans, seule au volant, a été blessée légèrement, tout comme les deux hommes de 33 ans à bord de la camionnette. Les trois ont été conduits vers l’hôpital de Pontarlier. Quand à la quatrième victime, un jeune homme seul dans son véhicule, le Smur et les pompiers arrivés rapidement sur les lieux n’ont rien pu faire pour le sauver.

La circulation, entièrement coupée pour le moment, est gérée par les gendarmes. Lionel Malfroy, maire de Sainte-Colombe, s’est rendu sur les lieux du drame.


La vitesse en cause selon les premiers témoins
Une vitesse excessive a conduit à un nouveau drame de la route, samedi matin. Un jeune homme de 18 ans, titulaire du permis de conduire depuis un mois, a perdu la vie suite à une perte de contrôle à la sortie d'un virage.

Il a d'abord tamponné sur le flanc un véhicule qui arrivait en face, puis a été heurté par un utilitaire qui suivait.
Trois autres personnes sont légèrement blessées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...