vendredi 8 mars 2019

Un policier de Rouen jette des produits chimiques sur sa femmes et se donne la mort

                                La maison du couple où s'est produit le drame

A Saint-Saëns, près de Neufchatel-en-Bray en Seine-Maritime, un homme a jeté des produits chimiques sur sa femme qui a été grièvement brûlée ce jeudi matin. L'homme, un policier de Rouen, s'est ensuite donné la mort.  


Un drame ce jeudi matin à Saint-Saëns, dans le Pays de Bray, en Seine-Maritime un peu avant 9h. Un homme a jeté des produits chimiques sur son épouse. Des prélèvements sont en cours mais il s'agit très vraisemblablement d'acide. La femme âgée de 45 ans est brûlée au second degré au visage et sur la poitrine. Elle a été héliportée vers un service de grands brûlés à Percy en région Parisienne. 


Héliportée dans un service de grands brûlés

 

Après ce geste, l'homme, 44 ans, s'est suicidé en utilisant une arme à feu. Il s'agit d'un policier de Rouen et selon Paris Normandie qui révèle l'information, il  aurait usé de son arme de service. Le couple avait deux enfants, un garçon et une fille de 12 et 15 ans qui était à l'école au moment du drame. Selon une voisine, le père de famille s'était rendu au collège juste avant le drame.

La femme est décoratrice d'intérieur, elle a ouvert un magasin quelques mois dans la commune. Elle a été aussi conseillère municipale un an, avant de démissionner par manque de temps selon le maire.

Le parquet de Dieppe doit donner une conférence de presse dans la journée de vendredi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...