samedi 2 mars 2019

Yvelines. Meurtre à Beynes : Frédo tué au cours d’une soirée alcoolisée

La gendarmerie a été saisie du meurtre commis ce jeudi 28 février au soir, au rez-de-chaussée de cet immeuble de Beynes, rue de L’Estandart, dans les Yvelines. 

Un homme de 44 ans, Frédéric G, dit Frédo, est mort poignardé, à Beynes (Yvelines), ce jeudi 28 février. Le suspect a été arrêté.

Un homme de 44 ans a été poignardé dans la soirée du jeudi 28 février, à Beynes, dans les Yvelines. Il est mort de ses blessures.

La victime, un certain Frédéric G., est natif de Beynes, connu pour sa fréquentation du bar-tabac, se déplaçant avec des béquilles. Dans le coin, on le surnomme Frédo.
La gendarmerie a été appelée vers 19h45 par une femme, rue de L’Estandart.
Cette dernière indique qu’il y a eu une bagarre chez un voisin, un certain Marcel. Un homme serait blessé.
Des secours sont envoyés en urgence.

 

Une dispute et de l’alcool

 

Sur place, ils découvrent Frédo, sévèrement touché à la hanche. L’hémorragie est importante. Le médecin ne parviendra pas à le sauver.

Dans les instants qui ont suivi, les militaires ont arrêté l’auteur présumé, âgé de 46 ans. Il est actuellement garde à vue.

L’endroit a été passé au peigne fin par les techniciens de l’identification criminelle.
Le drame découlerait d’une dispute entre les deux hommes.

Un voisin nous a relaté qu’il entendait souvent des éclats de voix et que la « consommation d’alcool était fréquente dans cet appartement. »
L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye et la brigade territoriale de Jouars-Pontchartrain.

Selon nos informations, le parquet de Versailles devrait qualifier les faits en homicide volontaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident

  Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-M...