lundi 29 avril 2019

Accident mortel en Dordogne : le motard conduisait sans casque et en chaussettes


L’homme décédé dimanche à Marsalès a enfourché le deux-roues d’un ami pour l’essayer. Il n’était pas titulaire du permis moto. 

L’homme de 44 ans qui est décédé à moto à Marsalès, en Dordogne, dimanche 28 avril, ne portait ni casque, ni protection. Il venait tout juste d’enfourcher la Yamaha empruntée à un ami lorsqu’il a terminé sa course contre un arbre. Il s’était installé au guidon de la cylindrée de 1000 cc avec une simple paire de chaussettes. Il n’était pas titulaire du permis moto. 

Le drame est survenu à une centaine de mètres à peine du domicile de la victime, au lieu-dit La Roque. En voulant accélérer, l’homme a perdu le contrôle du deux-roues. La moto a glissé sur une distance de 35 mètres. Le conducteur a été entraîné dans la chute du deux-roues. Et sa tête a heurté un arbre.

L’homme était en arrêt cardio-respiratoire quand sa compagne, alertée par le bruit du choc, s’est précipitée à ses côtés. Le père de famille était décédé lorsque les pompiers sont arrivés sur place. La moto a été saisie et enlevée par le garagiste de Marsalès.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...