mardi 23 avril 2019

Ardennes : un jeune homme décède après une noyade

Les trois jeunes hommes pêchaient sur la voie verte, en bord de Meuse.


Un jeune homme de 16 ans est décédé, dans la nuit de lundi à mardi, à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières. Lundi, il a été emporté dans la Meuse, sur la commune d'Haybes, dans les Ardennes, au cours d'une partie de pêche. 

Les faits se sont produits vers 15h30, ce lundi. Sur la voie verte, à Haybes, dans le Nord des Ardennes, trois jeunes hommes pratiquent la pêche à l'aimant, qui permet de récupérer des déchets dans l'eau. L'un d'eux, âgé de 16 ans, est alors emporté par sa ligne, et tombe dans la Meuse.

Il est récupéré par un de ses amis, qui a plongé pour le sauver. À l'arrivée des pompiers, la victime est en arrêt cardio-respiratoire. L'adolescent est transporté à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières. Il est finalement décédé dans la nuit. Son ami, 17 ans, qui avait inhalé de l'eau, a lui aussi été hospitalisé, mais dans un état bien moins grave.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...