dimanche 14 avril 2019

Choc mortel à Soucy : le second conducteur placé en garde à vue

 
L'accident est survenu sur la D939, un peu après la sortie de Soucy en direction de Saint-Clément.
 
Une collision entre deux voitures a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans, ce dimanche 14 avril dans la nuit. L'accident est survenu un peu avant 4 heures du matin, à la sortie de Soucy, dans le Sénonais. Le second conducteur, alcoolisé, a été placé en garde à vue.  
 
La route portait encore les stigmates de l'accident à la levée du jour. Des bris de vitres et les marques d'un freinage d'urgence qui traduisent une perte de contrôle violente. Un accident de la route est survenu, tôt ce dimanche matin, sur la route départementale 939, à la sortie de Soucy, en direction de Saint-Clément, dans le Sénonais.

Il était aux environs de 4 heures du matin lorsque le choc, impliquant deux véhicules, est survenu. D'après les premiers éléments, l'une des deux voitures a percuté la seconde par l'arrière, la poussant sur une centaine de mètres, dans cette ligne droite particulièrement dangereuse.




Le second conducteur, alcoolisé, placé en garde à vue 

 

Le conducteur du véhicule percuté, un jeune homme de 20 ans originaire de Sens, a dû être désincarcéré. Pris en charge par les secours, il est néanmoins décédé sur place, des suites de l'accident.

Le second conducteur, âgé de 34 ans, a été légèrement blessé dans le choc. D’après les premières constatations, il circulait en état d’ébriété et à vive allure au moment de l'impact. D'abord transporté au centre hospitalier de Sens, il a ensuite été placé en garde à vue, en fin de matinée.

La circulation a été entièrement coupée, le temps de procéder aux secours. L'intervention s'est terminée peu avant 6h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...