mardi 9 avril 2019

Corrèze : dramatique accident du travail à Mansac, un homme de 26 ans est décédé


Un jeune homme de 26 ans est décédé ce lundi après un terrible accident du travail à Mansac, en Corrèze. Salarié de l'entreprise Pignot, l'homme a été percuté par un engin conduit par l'un de ses collègues.

Un dramatique accident du travail, en Corrèze, vient de coûter la vie à un homme âgé de 26 ans. Les faits se sont produits vers 8h45 ce lundi matin à Mansac, au sein de la plateforme de revalorisation de l'entreprise Pignot. Conducteur d'un poids lourd, le jeune homme est alors en train de fermer les portes arrières de la benne remplie de gravats qu'il vient de décharger.

 

Coincé entre une benne et un chargeur

 

C'est alors qu'il est violemment percuté par un autre engin de chantier, un chargeur conduit par un homme de 25 ans. Au moment du drame, ce salarié est en train de reculer avec sa machine pour évacuer les gravats. La victime, qui se retrouve alors coincée entre la benne et le chargeur, succombe à ses blessures sur les lieux du drame.

 

Le conducteur n'aurait pas suffisamment regardé dans les rétroviseurs


Placé en garde à vue à la gendarmerie de Brive puis relâché en fin de journée, l'homme de 25 ans, originaire d'Yssandon, a expliqué avoir reculé sans regarder suffisamment dans ses rétroviseurs. Les dépistages à l'alcool et aux stupéfiants se sont révélés négatifs. Une autopsie du corps de l'homme de 26 ans, habitant à Larche, sera effectuée ce mardi à Limoges pour connaître les causes exactes de son décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...