lundi 22 avril 2019

Hochfelden : il meurt alors qu’il faisait du karting sur une route départementale


Au volant d'un véhicule non homologué sur une route départementale, un homme de 35 ans a été tué après un choc avec une voiture, proche du département de la Moselle. 

Le conducteur d’un kart a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur une route, au niveau de Hochfelden (Bas-Rhin), à proximité du département de la Moselle. L’accident a eu lieu sur la départementale 25 vendredi 19 avril 2019 vers 18h40.

L’homme de 35 ans est mort sur les lieux de l’accident, la conductrice de la voiture, une femme de 41 ans, est légèrement blessée et choquée, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).

Un véhicule non homologué 

 

Les gendarmes de la communauté de brigades de Truchtersheim enquêtent pour connaître les circonstances précises de l’accident.

Selon les premiers éléments, le kart n’était pas homologué pour circuler sur une route départementale et n’avait donc aucune autorisation de se trouver mêler au trafic automobile.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...