La grave collision intervenue sur la route départementale 102 à Saint-Vite en direction de Tournon-d'Agenais, survenu vers 18 h 25 sur le CD 102, mercredi à Saint-Vite, endeuille une famille et le village de Valeilles, à quelques kilomètres des lieux de l'accident, en Tarn-et-Garonne.
Johan Pélouin, 40 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé hier matin au centre hospitalier Pellegrin où il avait été admis dans la soirée de mardi. Les secours avaient choisi de le faire évacuer par hélicoptère vu l'état de ses blessures. Il se trouvait dans l'un des trois véhicules impliqués dans la collision, il a été éjecté de sa voiture.
Trois autres conducteurs ou passagers âgés de 35, 45 et 60 ans ont été blessés. Ils ont été pris en charge sur place puis évacués vers le pôle de santé du Villeneuvois par les pompiers. Un père et son fils de 5 ans ont bénéficié des soins sur place mais n'ont pas été hospitalisés. Les gendarmes de la compagnie de Villeneuve sont chargés d'établir les causes de cette collision en chaîne, à un endroit décrit comme ayant été le théâtre d'accidents en nombre dans les cinq dernières années. En 2014, l'ancien leader CGT de l'usine de Fumel Ignace Garay y a également trouvé la mort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire