lundi 8 avril 2019

Montoir Suicide du haut du pont de Saint-Nazaire samedi soir


Un désespéré s’est jeté du pont de Saint-Nazaire samedi vers 20 h, après avoir stationné sa voiture sur le tablier. 

Des automobilistes l’ont aussitôt vu se jeter dans le vide, alertant les secours ce qui a permis aux pompiers de Montoir-de-Bretagne de récupérer rapidement le corps. Le Samu a ainsi pu tenter une réanimation, malheureusement sans succès pour cet homme de 34 ans, domicilié à Fégréac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dunkerque : un jeune meurt noyé

Samedi 20 juin sur la plage de Malo-les-Bains à Dunkerque (Nord), le corps sans vie de l’adolescent a été repêché aux alentours de 20h. En ...