Un jeune motard vierzonnais a été tué, ce mercredi soir, dans une
collision avec un poids-lourd, dans le giratoire de la porte de Vierzon,
à Saint-Doulchard, sur la RD 2076.
Le jeune motard qui habitait Vierzon venait de Bourges et roulait en direction de la sous-préfecture vierzonnaise, sur la RD2076. Trois autres motards faisaient la route avec lui. L'accident s'est produit à l'entrée du giratoire. Le motocycliste n'a, semble-t-il pas vu le camion qui empruntait lui aussi le rond-point pour prendre la direction de Vierzon. C'est l'hypothèse la plus probable avancée par l'un de ceux qui accompagnait le jeune homme.
La moto a percuté le côté droit du camion. Le choc a été très violent. L'engin est passé sous le poids-lourd avant de s'enflammer sur le bord de la chaussée intérieure du giratoire. Quand les pompiers de Bourges, secondés par le SMUR de l'hôpital Jacques-Coeur sont arrivés sur place, il était trop tard. Malgré un massage cardiaque, le motard n'a pas pu être réanimé.
L'accident a perturbé la circulation, même si à cette heure-ci, elle était très peu dense. La police scientifique et technique du commissariat de Bourges a procédé à différents relevés pour essayer de comprendre le mécanisme de ce nouvel accident mortel sur les routes du Cher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire