lundi 8 avril 2019

Un homme tué à l'arme blanche à La Seyne-sur-Mer, un suspect interpellé

 
La victime est décédée après avoir reçu des coups de couteau en fin d'après-midi de ce vendredi. L'hypothèse d'un crime sur fond de "jalousie amoureuse" est évoquée.

Une enquête de police est en cours après le meurtre, ce vendredi vers 17 heures, d'un homme à La Seyne-sur-Mer. Un suspect a été interpellé dans le courant du week-end, a-t-on appris de sources concordantes.

Cet homicide a été commis dans un appartement du centre-ville. Selon les premières constatations, la victime a reçu des coups de couteau, au thorax et au cou. Arrivés sur place, les secours ne sont pas parvenus à la ramener à la vie.

Selon les premiers éléments, ce drame serait intervenu sur fond de "jalousie", les faits ayant été commis au domicile de l'ex compagne du suspect.

L'auteur présumé des faits, âgé d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de La Seyne-sur-Mer. La brigade de sûreté urbaine (BSU) est chargée des investigations.

Une information judiciaire, pour "assassinat" (impliquant l'hypothèse d'un meurtre avec préméditation), devrait être ouverte ce lundi, a confirmé Bernard Marchal, procureur de la République à Toulon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...