jeudi 25 avril 2019

Un jeune militaire de 18 ans se tue sur la RD 612


Une violente collision entre un fourgon et un C3 à Lombers ce jeudi 25 avril vers 8h30 n'a laissé aucune chance à l'un des deux conducteurs.

Un jeune homme de 18 ans originaire de Nevers, militaire au 8e RPIMA est mort quasiment sur le coup. D'après les premières constatations des gendarmes de Réalmont et d'Albi dépêchés sur place, il circulait sur la RD 612 dans le sens Albi-Réalmont-Castres et se serait déporté sur la voie de gauche pour une raison indéterminée, heurtant de plein fouet la fourgonnette qui venait en face.




L'accident s'est produit seulement quelques dizaines de mètres après la sortie d'une courbe avant la nouvelle voie de dépassement sur cet axe où la vitesse est limitée à 90 km/h. Les pompiers de Grauhlet, de Réalmont et du Tarn nord, ont tenté de le réanimer en vain.

L'autre victime, un homme d'une cinquantaine d'années, gravement blessé a été évacué au centre hospitalier d'Albi dans un état d'urgence absolue. Il a été désincarcéré par les pompiers. Selon un témoin, le choc aurait été tellement violent que la C3 aurait "volé". Le fourgon a lui fini sa course dans le fossé. La circulation a été déviée quelques minutes par Lombers puis alterné sur la RD 612. Il s'agit de la 7e victime d'un accident mortel sur la route depuis le début de l'année dans le Tarn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...