jeudi 11 avril 2019

Un motard perd le contrôle de son deux-roues et se tue sur l’A8

 
Ce jeudi peu avant 1h du matin, un motard de 35 ans a perdu, pour une raison encore inconnue, le contrôle de son deux-roues sur l’A8 près d’un kilomètre après la barrière de péage de La Turbie (sens Italie - France). Malgré l’intervention des secours, il n’a pu être sauvé. 

Alors qu’il descendait en direction de Nice sur l’A8, un homme de 35 ans a, pour une raison que l’enquête de gendarmerie devra déterminer, perdu le contrôle de sa grosse cylindrée.

La terrible chute ne lui a laissé aucune chance. Les faits se sont déroulés peu après la barrière de péage de La Turbie, dans le sens Italie-France.

« Sa jambe a été arrachée à la base et son corps a été retrouvé en contrebas », témoigne un sapeur-pompier, présent sur les lieux.

Malgré un massage cardiaque opéré par les secours, dont un médecin du SMUR, l’homme a perdu la vie.

Durant l’intervention des secours, l’A8 a été coupé dans le sens concerné par ce terrible accident, occasionnant des bouchons même à cette heure avancée de la nuit.

Les services d’Escota obligeaient alors les usagers de la route à emprunter la sortie 58 de Roquebrune-Cap-Martin pour ensuite reprendre la portion autoroutière au niveau de Nice-Est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident

  Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-M...