vendredi 26 avril 2019

Un salarié poignardé à mort par son patron, à Mitry-Mory

Mitry-Mory, le 26 avril 2019. C'est là, avenue des Martyrs de Châteaubriant, qu'un homme a été mortellement poignardé jeudi soir.

Jeudi 25 avril 2019, un homme a été tué à Mitry-Mory. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax de la part de son employeur.

Les circonstances du drame sont encore floues pour les enquêteurs. Jeudi 25 avril 2019, vers 20 h 30, un homme a été poignardé à mort, avenue des Martyrs-de-Châteaubriant, à Mitry-Mory.

Selon nos informations, le salarié d’une entreprise de bâtiment aurait reçu six coups de couteau dans le thorax. Ce salarié, âgé de 34 ans originaire de Lisieux en Normandie, avait un différent avec son employeur qui ne lui aurait pas versé son salaire depuis longtemps.

 

Il a succombé à ses blessures

 

Le salarié a donc donné rendez-vous à son patron dans une voiture à Mitry-Mory. Après une discussion houleuse, l’employeur a sorti un couteau et a poignardé une première fois le salarié qui a pris la fuite. Puis, l’employeur l’a poursuivi et lui a porté cinq autres coups de couteau dans la rue.

Les secours sont rapidement arrivés. La victime a été héliportée à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, dans un état d’urgence absolue. Mais il a succombé à ses blessures en arrivant à l’hôpital.
Une enquête est en cours à la police judiciaire de Meaux pour homicide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...