mercredi 15 mai 2019

Angers Un motard se tue en percutant un poteau électrique

                              rue Pierre-Blandin, Angers

Tragique accident de la circulation ce lundi soir 13 mai à 23h30 à Angers. Une moto a percuté un poteau électrique à hauteur du 21, rue Pierre-Blandin (quartier de Belle-Beille). 

Le conducteur du deux-roues, âgé de 27 ans, était décédé à l’arrivée des pompiers. Les circonstances particulières de l’accident ont conduit la police à ouvrir une enquête.


Le drame s’est produit lundi 13 mai, aux alentours de 23 h 30, dans le quartier de Belle-Beille à Angers. Pour une raison indéterminée, un jeune homme de 27 ans a perdu le contrôle de sa moto, une Yamaha de 125 cm3.

 

Une autopsie doit être pratiquée

 

Au niveau de la rue Blandin, le motard a chuté avant de percuter un muret et un poteau électrique. Un câble a été sectionné et des étincelles projetées, provoquant l’incendie de la moto. À leur arrivée sur place, les secours n’ont pu que constater le décès du garçon, originaire du quartier. Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer si le décès est consécutif aux chocs ou à l’incendie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...