Le corps d’un jeune homme a été découvert vendredi
matin, au pied des remparts situés aux Glacis. Il a été transporté en
urgence absolue à l’hôpital. Malgré l’intervention des médecins, il n’a
pas survécu.
C’est un homme de passage dans le secteur, qui a fait la terrible découverte, aux alentours de 6 heures du matin, rapportent nos confrères de L'Est Républicain. Le jeune homme gisait sur le macadam, au pied d’un mur haut d’environ 8 mètres. Rapidement sur les lieux, les secours ont pris en charge le garçon, inconscient, qui souffrait d’une fracture du crâne et de multiples contusions. Malgré leurs efforts répétés pour tenter de le sauver, il est décédé dans la journée.
L'hypothèse de l'accident privilégiée
Kévin Duhaut était en compagnie d’amis ce jeudi soir. Ils s’étaient réunis au-dessus de la muraille, pour passer un moment ensemble et profiter de cette belle nuit de printemps. Dans la soirée quelque peu arrosée, il s’est absenté. Ne le voyant pas revenir, ses comparses ont pensé qu’il était rentré chez lui. Il ne sera découvert qu’au petit matin, par un homme, qui marchait sur le parking.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les raisons de ce drame. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la thèse de l’accident est pour l’heure, privilégiée. Kevin n’a peut-être pas mesuré la proximité du vide et n’a malheureusement pu éviter cette chute mortelle.
Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours afin d’écarter avec certitude, la piste criminelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire