vendredi 31 mai 2019

Lyon : il fait une chute mortelle de 20 mètres alors qu’il explorait les toits

Les jeunes ont profité de cet échafaudage pour accéder aux toits

Un terrible accident s'est produit ce vendredi matin. Un jeune homme âgé de 21 ans a fait une chute mortelle de 20 mètres dans le quartier de la Fosse aux Ours.

En compagnie d'un autre jeune, il parcourait vers 6h du matin les toits de Lyon. Profitant d'un échafaudage sur l'immeuble de MDA, à l'angle de la rue Antonin Jutard et du quai Victor Augagneur, ils avaient escaladé la façade. Mais pour une raison inconnue, l'un d'entre eux a chuté dans une cour intérieure.

La victime est décédée sur place malgré les efforts des secours pour le ranimer. Une enquête a été ouverte, l'audition de son partenaire sera déterminante.

De plus en plus de personnes pratiquent l'Urbex à Lyon. Certains le font en solo, d'autres s'équipent d'une caméra pour ensuite faire partager leurs exploits sur Internet. Ce n'est pas le premier accident dramatique qui touche la communauté lyonnaise. En 2017, Maxime, 18 ans, décédait après avoir chuté du pont de la Mulatière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...