Un homme a tué son voisin de coup de couteau. La victime s'était interposée dans une rixe qui opposait l’agresseur à un autre automobiliste à Marseille
Un homme a été poignardé à mort jeudi soir à Marseille lors d’une altercation concernant une voiture endommagée, a-t-on appris vendredi de source policière.
L’auteur des coups de couteau sortait de chez lui vers 20 heures jeudi dans le quartier de la Cabucelle (15e), au nord de Marseille, quand il a vu qu’un automobiliste, en se garant, avait abîmé l’aile de sa propre voiture.
L’agresseur interpellé
Les deux hommes ont commencé à échanger des coups quand un voisin, âgé de 21 ans, s’est interposé. L’homme à la voiture abîmée a alors sorti un couteau et a poignardé son voisin à plusieurs reprises, selon la même source.
La victime est morte quelques heures plus tard, à l’hôpital. L’automobiliste qui s’était mal garé a pris la fuite, tandis que l’auteur des coups de couteau, âgé de 44 ans et connu des services de police, a été interpellé, a précisé la source policière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire