L'entraîneur du football-club de Vauvert, dans le
Gard de 36ans a été tué à coups de couteau vendredi soir cité du
Bosquet par un ex-joueur âgé de 21 ans, viré du club récemment.
Redouane Abbaoui avait 36 ans et était père de trois enfants. Hier, vers 22h30, il a été poignardé sur le palier de son logement dans une des résidences de la cté du Bosquet, à Vauvert. Après avoir été lardé de coups de couteau, il est décédé sur place en dépit d’une longue intervention des sapeurs-pompiers du Sdis 30 et d’un médecin du Smur-Samu.
Vengeance sanglante
L’hypothèse d’une vengeance sanglante est privilégiée par les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Vauvert, qui ont placé le jeune meurtrier présumé en garde à vue, après son interpellation vers minuit.
Selon nos informations, l’ancien footballeur n’avait pas accepté d’avoir été exclu du club et ruminait visiblement sa vengeance, mise à exécution. Samedi, vers 19h30, il s’est présenté au stade du FC Vauvert, où se déroulait des matches. Il était en état de surexcitation.
Interdit de stade
Les dirigeants et Redouane Abbaoui lui ont fait vertement savoir qu’il était interdit d’entrée. Il a donc été interdit de stade. Il a quitté les lieux très en colère. Vers 22h30, on est venu frapper à la porte de Redouane Abbaoui, dans une résidence de la cité du Bosquet. À peine a t-il ouvert que le trentenaire a été frappée à coups de lame, notamment près du coeur, avant que le meurtrier ne détale.
Les proches et des témoins ont formellement reconnu l’ancien joueur du FC Vauvert, localisé vers minuit et interpellé. Redouane Abbaoui devait être nommé président du FC Vauvert, où l’émotion est très forte. Deux familles sont endeuillées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire