Un homme est mort lors de son interpellation à Drancy (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de jeudi à vendredi. Si les causes du décès restent à déterminer, la victime était fortement alcoolisée.
Le drame est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme, pris en charge par la police à Drancy (93), est mort au cours même de son interpellation. Cet individu âgé de 36 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.
D’après nos confrères de France Bleu Paris, l’individu en question était fortement alcoolisé. C’est son ancienne compagne – chez qui il aurait tenté de rentrer – qui a prévenu les forces de l’ordre.
La police des polices saisie
L’homme se serait montré résistant face à la police, compliquant l’interpellation. Il aurait perdu conscience après coup, assis sur le sol. La victime serait ainsi morte sur les lieux de l’interpellation, après l’intervention des secours pour tenter (sans succès) de le réanimer.
L’IGPN (l’Inspection générale de la police nationale, la « police des polices ») est saisie. L’enquête ouverte tentera de déterminer les causes du décès, afin de savoir si les circonstances de la mort sont liées à l’état de santé de la victime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire