Une collision entre une voiture et une moto a été fatale au conducteur du deux-roues, jeudi 16 mai 2019, à Jouy, sur la D6.
Le jeudi 16 mai, vers 19 h 30, un motard circule sur la D6, dans le sens Maintenon-Chartres, à Jouy. Dans une longue ligne droite, il est percuté par une voiture qui vient de quitter un stop. Le conducteur du deux-roues, un homme âgé de 33 ans est éjecté à 63 m, dans un champ de blé.
Des débris de son engin s'éparpillent sur la chaussée. La moto s'embrase au pied de la voiture, une Seat Ibiza, dans laquelle se trouvent une femme et sa fille de 17 mois, installée dans un siège auto.
Médecin privé
Le commandant de la compagnie de Lucé, Cyril Colliou, indique : "La mère est grièvement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Sa fillette va subir des examens de contrôle."
Les deux victimes ont été évacuées vers les Hôpitaux de Chartres. Le capitaine Axel Jean, qui dirige l'escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) d'Eure-et-Loir, déclare : "Nous cherchons le portefeuille du motard et des indices pour être certain de son identité."
Les gendarmes de la communauté de brigades de Thivars et de l'escadron départemental de la sécurité routière sont chargés de l'enquête. Ce motard est le 11e tué sur les routes d'Eure-et-Loir depuis le début de l'année 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire