Lundi soir aux alentours de 21H30, un jeune homme de 20 ans a été abattu en pleine rue à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.
Prévenus par des riverains, les policiers se rendent sur les lieux où ils trouvent la victime. Son frère, présent au moment du drame, tente alors de lui prodiguer un massage un cardiaque. Les secours arrivent à leur tour et tentent de réanimer le jeune homme pendant près de 45 minutes. Il succombera à ses blessures un peu plus tard dans la soirée.
Au moins sept coups de feu
A l'heure actuelle les enquêteurs privilégient la piste du règlement de compte. Selon nos informations une querelle entre voisins est à l'origine des coups de feu. Les deux frères se trouvaient en bas de chez eux lorsque la discussion avec un voisin a dégénéré. Ce dernier est parti chercher une arme et a tiré à au moins sept reprises, touchant mortellement un des frères, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule.
Le suspect présumé âgé de 33 ans est activement recherché par la police ce mardi soir encore. Depuis les faits il n'a pas donné de nouvelles à ses proches. La police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de l'enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire