L’accident s’est produit jeudi 13 juin 2019, sur la RD228 à Mareuil-lès-Meaux. (©Google Maps)
Jeudi 13 juin 2019 un grave accident de la route
s'est produit à Mareuil-lès-Meaux, en Seine-et-Marne. Le conducteur de
la Golf, 25 ans, est mort sur le coup.
C’est sans doute sur la grande ligne droite entre les deux ronds-points qu’un jeune homme de 25 ans a décidé d’emprunter la voie inverse pour doubler une longue file de voiture.
En face à face
Lancé à très vive allure dans sa Golf, le conducteur a essayé de se rabattre quand il a vu une voiture arriver en face. Mais il a perdu le contrôle de son véhicule. A cet endroit, la route est limitée à 80 km/h.
L’homme a percuté une voiture de pleine face, il a été éjecté par le pare-brise et la voiture a terminé sa course dans le fossé. Le conducteur de la Golf est décédé sur le coup. Selon les premiers éléments, le conducteur n’avait pas bouclé sa ceinture de sécurité.
Selon une source proche de l’enquête, l’homme originaire de Bonneil (Aisne), roulait très vite puisque dans le choc, le coffre de la voiture s’est détaché du reste de la carrosserie.
Légèrement blessés
Les occupants de la voiture d’en face, une femme de 67 ans et un homme de 68 ans résidant à Meaux, ont été sauvés grâce aux airbags qui se sont déployés. Ils souffrent de blessures légères et ont été transportés au centre hospitalier de Meaux pour des examens.
De nombreux secours ont été mobilisés pour l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire