Un grave accident de la route s'est produit sur
la Francilienne (A104) à hauteur de Pomponne. Un motard est décédé et
une autre personne est gravement blessée.
Le retour du week-end de Pentecôte a été fortement perturbé lundi 10 juin 2019. Vers 20h15, un grave accident s’est produit sur la Francilienne (A104) à hauteur de Pomponne, en Seine-et-Marne. Pour l’heure, les circonstances de l’accident ne sont toujours pas connues.
Un jeune homme de 25 ans perd la vie
Selon nos informations, le conducteur de la moto est décédé sur place. Il s’agissait d’un jeune homme de 25 ans, originaire de Seine-Saint-Denis.
La passagère, elle âgées d’une vingtaine d’années, a été héliportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, dans le 13e arrondissement de Paris. Son pronostic vital a été engagé par les secours, il l’était toujours mardi 11 juin 2019.
Plus d’une douzaine de pompiers des casernes de Chelles, Lagny-sur-Marne et Villeparisis sont intervenus ainsi que deux équipes du Smur.
Tentative de délit de fuite
La voiture en cause dans l’accident avait, dans un premier temps, pris la fuite.
Mais un témoin de la scène a réussi à le rattraper en voiture pour qu’ils s’arrête immédiatement. Il a fini par accepté. L’homme est originaire des Hauts-de-France, il a été placé en garde à vue au pôle des CRS de l’autoroute Est Ile-de-France de Pomponne.
Ce mardi 11 juin 2019, il y est toujours et les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.
L’axe de la Francilienne a donc été coupé pendant près d’une heure afin que les secours puissent intervenir et que l’hélicoptère puisse se poser au plus près de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire