Un quadragénaire a perdu la vie samedi soir à Cagnes-sur-Mer en sautant de la cabine du poids-lourd qu'il n'arrivait pas à arrêter.
Alors qu’il manœuvrait un engin de chantier, samedi soir, sur un terrain privé, dans les hauteurs de Cagnes-sur-Mer, un homme de 47 ans a trouvé la mort. Un enchaînement d’événements tragiques qu’une enquête ouverte et confiée au commissariat de Cagnes-sur-Mer va tenter de retracer avec précision.
Samedi soir, il est 21 heures chemin de la Maure, dans le quartier du Vallon des Vaux, lorsque le quadragénaire, qui effectuait quelques travaux sur un terrain appartenant à sa sœur, s’est retrouvé en difficulté sur une pente abrupte, au volant d’un camion grue.
Le conducteur ne serait pas parvenu à stopper l’imposant véhicule qui aurait continué à avancer dangereusement, au point de briser un petit parapet avant de tomber en contrebas, trois mètres plus bas.
Les sapeurs-pompiers dépêchés sur place ont tout tenté pour le réanimer. En vain.
Les causes de son décès n’étaient hier pas connues avec certitude. Mais d’après les premières constatations effectuées par les enquêteurs, la victime se serait déchirée la jambe, plus précisément l’artère fémorale, entraînant vraisemblablement une exsanguination.
Une autopsie pourrait être ordonnée ces prochains jours ainsi qu’une expertise du camion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire