samedi 22 juin 2019

La thèse de l’accident privilégiée après la découverte d’un jeune homme la tête écrasée par un moteur


Un jeune homme de 29 ans a trouvé la mort durant la nuit de vendredi à samedi à Sailly-le-Sec, un village entre Amiens et Péronne.

Le corps sans vie de Louis Roussel a été découvert vers 6 heures par son père. Le drame s’est déroulé dans un corps de ferme au 5 rue Neuve. Selon toute vraisemblance, le malheureux aurait fait une chute depuis une ouverture située à quelques mètres de hauteur, et aurait entraîné dans sa chute un moteur qui lui serait tombé sur son visage. Il s’agirait d’un moteur de moto.

Un garçon passionné de chasse et de pêche

Une enquête est ouverte pour tenter de faire la lumière sur ce drame. Les gendarmes ont saisi la voiture du jeune homme et posé des scellés sur cette partie du corps ferme qui lui servait d’atelier.
Louis était connu pour sa passion pour la chasse et la pêche. Il avait passé un BEPA gibier élevage à Samer (62) il élevait des canards pour la chasse et avait pris son tour à la hutte avec un groupe d’amis à Eclusier-Vaux, confie son père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...