dimanche 23 juin 2019

Morbihan : un jeune motard de 21 ans décède dans un accident de la route


Un jeune homme de 21 ans est mort ce dimanche 23 juin à 12h30 au Séné près de Vannes (Morbihan). Il a percuté une voiture avec sa moto route de l'hippodrome. La victime était un militaire du 2ème RIMA du Mans (Sarthe).

Dramatique accident sur les routes morbihannaises ce dimanche 23 juin. Les secours ont été prévenus vers 12h30 d'une collision entre une voiture et une moto à Séné près de Vannes, sur la route de l'hippodrome.

Sur une longue ligne droite, un jeune homme de 21 ans au guidon de sa moto Honda, a voulu dépassé une Renault Clio quand celle-ci a tourné à gauche. C'est à ce moment-là que le motard a percuté l'avant de la voiture. Déstabilisé, il a continué sa route sur le bas-côté avant de percuter violemment un poteau électrique qui s'est plié sous la violence de l'impact.

Malgré l’intervention des pompiers et des équipes du SMUR, le jeune homme, en urgence absolue à leur arrivée, est décédé quelque temps après. Il était originaire de Bignan dans le Morbihan, mais était militaire au 2ème RIMA du Mans dans la Sarthe. Le maire ainsi que quelques élus ont appris la nouvelle à sa famille.

Le conducteur de la voiture âgé de 20 ans et ses deux passagers ont été très choqué mais ne sont pas blessés. Ils n'ont pas été hospitalisés.

Une enquête a été confiée à la brigade de Theix pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

La gendarmerie rappel aux motards, qui sont nombreux à emprunter les routes en ce début d'été, d'être prudent et de respecter les règles de sécurité notamment en matière de dépassement et de vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marseille : un motard meurt après un accident

  Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seco...